23 janvier 2008

Benahmias : la baudruche qui se dégonfle

Communiqué de Stéphane Ravier (FN):

Monsieur Benahmias, parachuté parisien, est volontiers présenté comme "le troisième homme" de cette élection municipale.

Suite au ralliement attendu de Monsieur Rocca-Serra à son mécène Gaudin, suite au rattachisme alimentaire des Verts qui se sont arrimés à Guérini contre un plat de lentille électoral, il ne restera bientôt plus à Monsieur Benahmias que les yeux pour pleurer...

Même Monsieur Miloud Boualem, adjoint de l' UMP Jean Roatta, et pressenti par Monsieur Benahmias pour conduire la liste du MoDem dans le premier secteur, rallie finalement... le PS de Guérini !

Cela n'empêche pas Monsieur Benahmias de bénéficier d'une couverture médiatique sans commune mesure avec ses troupes électorales qui ont fondu comme neige au soleil, et sa campagne plus que discrète et pour laquelle il n'a même pas encore fini de trouver des colisitiers qui ne se bousculent pas pour voler au secours d'un succès pourtant annoncé à grands renforts de trompettes médiatiques!

Une entreprise de sidération tente d'escamoter le Front national, d'où la surmédiatisation de ce Parisien fort éloigné des problèmes des Marseillais, et qu'on nous présente comme un homme neuf face aux deux dinosaures phocéens, alors que Benahmias est à lui seul un millefeuille politique : sous son nouveau vernis orange de circonstance, il y a une couche de Rouge et une couche de Vert, et sous ces faux airs d'écolo ingénu se cache un maître en grenouillage politique!

Le troisième homme de cette élection sera Stéphane RAVIER:c'est le Front National que les électeurs accueillent partout avec satisfaction qui sera l'arbitre de cette élection et en constituera la surprise!

Monsieur Benahmias pourra s'adonner à ses débats strasbourgeois et germanopratins, et retourner à Paris avec ses babas et ses bobos!

Source: http://www.lesmarseillaisdabord.com/