20 janvier 2008

Les Français sont-ils des minables ?



Les Français sont-ils des minables ? A en croire Carla Bruni la réponse est oui !

Récemment interviewée par la presse britannique, l’actuelle compagne de Sarkozy aurait déclaré ceci :

« Les Français sont des minables mais Sarkozy est mon Napoléon » ;

Voilà au moins qui a le mérite d’être clair, l’actuel compagne (ou femme ?) du chef de l’Etat n’aime donc pas le peuple français (un peu auquel elle n’appartient pas, il convient de le signaler).

En tout cas, Sarkozy, l’ « amoureux » de la France possède un certain don à se mettre en ménage avec des femmes qui ne portent pas la France dans leur cœur. Souvenez vous de la déclaration de son ancienne femme Cécilia Ciganer-Albeniz :

« Je suis fière de n’avoir aucun goutte de sang français dans mes veines ».

En supposant que l’idylle ne dure pas entre Sarkozy et Bruni, et au cas où le chef de l’Etat souhaite toujours vivre avec une femme anti-française, je lui conseille de se mettre avec Diam’s (même si je reconnais qu’il faut vraiment avoir la dalle pour se taper un truc pareil).