08 février 2008

Banlieue : un plan qui fait flop

Communiqué de Bruno Mégret:

Pour Bruno Mégret, président du MNR, le plan banlieue annoncé en grande pompe à l’Elysée est une nouvelle illustration de la méthode en trompe l’œil de M. Sarkozy qui a déjà déçu les Français dans d’autres domaines.

Derrière un discours très démagogique sur la sécurité et la lutte contre les trafics et la délinquance, il n’y a rien d’autre dans ce plan que la réédition des sempiternelles mesures en faveur de l’emploi et de l’éducation, celles sur l’urbanisme en moins.

Ce plan qui ne prend nullement en compte les questions de l’immigration et de l’identité pourtant sous jacentes à tous les problèmes de la banlieue, ne résoudra rien.

Le plan Sarkozy sur les banlieues fera flop comme tous ceux qui l’ont précédé.

Source: http://www.m-n-r.net/

1 Comments:

At 5:50 PM, Blogger danvas46 said...

Le seul plan "banlieue" qui réussira sera celui qui apportera le plus d'avantages à la France. En effet, en aidant les gens de banlieues d'aller là où ils auront toutes leurs chances de réussite personnelle, professionnelle et cultuelle et où ils ne pourront pas se sentir discriminés, en occurrence dans leurs pays d'origine. Tout le monde aura à y gagner et la France s'en sortira grandie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home