04 février 2008

Manifestation contre les FARC

Très bonne initiative aujourd’hui de la communauté colombienne parisienne qui a décidé d’organiser une manifestation dans la capitale afin de dénoncer les terroristes communistes des FARC.

Cette manifestation n’était pas un cas isolé puisqu’au même moment, plusieurs autres manifestations du même genre eurent lieu un peu partout en Amérique et en Europe. Loin d’être marginale, la manifestation parisienne a tout de même rassemblé plus de 200 personnes dont l’ambassadeur de Colombie en France.

Apparemment cette manifestation n’était pas du goût de la gauche caviar et notamment de la famille Betancourt ainsi que toutes les associations de bobos soutenant la « pauvre Ingrid Betancourt ». En se désolidarisant de cette manifestation, la famille Betancourt a une nouvelle fois fait preuve de son égoïsme ambiant.

Car, il convient quand même de dire la vérité concernant les otages des FARC. A en croire les médias français, seule la « pauvre Ingrid Betancourt » serait otage des FARC. Hors, ce sont plusieurs centaines de personnes qui sont otages des FARC aujourd’hui, à la seule différence que ces centaines d’otages n’ont ni le poids financier ni le soutien médiatico-politique de la « pauvre Ingrid Betancourt ».