01 février 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française, n°2

Et voici la deuxième édition de ma série : les « chefs d’œuvres » de la langue française.

Lu sur le blog d’algérienne9102 :

« m en parle pa ici on est deracine que l on soir des jeunes ou des vieux notre pays c pa la france jamais on sera hereux tt en quand vivra loin du bled je vs le dit moi j f 1 crise c vac de fevrier pour aller a bled m j pa peut y aller 1contrainte »

« g tro envie d'iretourné 1truc de ouf vive l'algerie! »

« Algéie mon amour !!
Ma famille osi habite laba chake année ji vais et je passe des vacances magnifiques evidament jai plu envi de rentrer mais bon...je tien le coup jusko prochaine vacances vive l'algérie y a rien a dire ;-)
»

« franchman j'adore t parole machaallah je partage tt comme toi j'm ma religion plus ke tt o monde. Jspr ke ca va pa te dérangé jté pri kelke texte sr tn blog ke g mi sr le mien y fo fair passé le msg o musulman ke la religion é la premiére chose ki devré etre gravé ds ns tete...di moi si ca te gene ke g mi kelke un de t texte je lé enléve y a pa de souci je t'embrasse é tbark'allah jte respecte pr ta volonté salam alikoum. Nésite pa a pasé sr mn blog. »

« c b1 ke tu rapel ki é leur créateur parseke lé meuf dojordui se soigne ken aparence oui c vré il fo se soigné en apparence mé ya ossi ta croyance !!!! l'un d premier a ki fo pensé c allah c lui ki ta créé é ki ns a doné la chance détr muslman el hamdoulilah il fo repecté allah é tt cé profét mé aussi t PARENT parse mm si tu repect lé 5 pilier de lislam é ke tu ne reppect pa t parent sach ke tu ira droi en enfer alor kom on di le paradi é endessou d pié d paren di el hamdoulilah ke tu soi un muslman »

Source : http://algerienne9102.skyrock.com/