Devinette : où est le racisme ?
Le MRAP ( Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples ) qui décidément ne lutte que contre un racisme bien défini, celui qui ne vise uniquement que les arabes et les musulmans, ne sait plus quoi faire pour sortie de l'isolement qui est le sien au sein même de la " famille " antiraciste.
Dernière opération de l'officine présidée par le conseiller régional d'Ile-de-France apparenté communiste Mouloud Aounit, une plainte pour " diffamation publique à caractère raciste " a été déposée contre Jean-Luc Forget, le candidat du Mouvement Démocrate, le parti de François Bayrou aux municipales de Toulouse.
Que reproche le MRAP à monsieur Forget ? Ce dernier aurait dit lors d'une entrevue avec des journalistes de Marianne ( édition du 2 février ) que " tout le monde veut avoir son Arabe ou ses Arabes sur la liste, moi compris "... Franchement, il faut vraiment être un obsédé de la victimisation éternelle pour y trouver un brun de racisme. C'est comme si un élu de l'UMP nous disait dans le même style " tout le monde veut avoir son socialiste ou ses socialistes sur la liste, moi compris ".
L'antiracisme tombe bien bas, non ?
Yann Redekker
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home