" Discrimination positive by Medef "
Le Medef mis à mal par le scandale financier de l'UIMM et par la cagnotte de départ de son ancien " maître de forge " Denis Gautier-Sauvagnac essaie de se rattraper aux yeux du grand public, disons plutôt du public " populaire ", comprendre celui qui habite dans les quartiers populaires, parce que le peuple des petits, des ouvriers, des employés, la " populace " quoi ! n'interesse que fort modérément madame Parisot qui ne souhaite, c'est évident, qu'une seule et unique chose, que les entreprises engrangent des profits afin d'en faire partager les dividendes qu'à leurs heureux actionnaires.
Pour ce faire, l'organisation dirigée par dame Parisot met en place le 29 mars prochain une grande journée de promotion dont l'appellation sonne comme une marque de fabrique : " Nos quartiers ont des talents ". Non, ce ne sont pas ceux de Neuilly-sur-Seine qui sont visés là ou plus sérieusement ceux de nos centre-ville mais bien ceux des périphéries où sont logés en priorité les " issus de l'immigration ". Laurence Parisot, fervente admiratrice de Nicolas Sarkozy applique donc à son niveau l'une des " priorités " de l'UMP c'est à dire inscrire la diversité en dogme et donc mettre en branle la fameuse " discrimination positive ", celle qui fera du bien à la France !!
Nos jeunes diplômés qui, hélas pour eux, ne sont que de vulgaires Français de souche n'ont qu'à bien se tenir : pour ces derniers il ne restera bientôt que des miettes. Quel avenir !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home