12 mars 2008

François Dubout doit être exclu du FN

Je viens d’apprendre aujourd’hui que François Dubout, candidat FN à la mairie de Calais et qualifié pour le deuxième tour aux municipales, vient de retirer sa liste afin de soutenir la droite mondialiste face au candidat communiste.

Cette attitude est insultante vis-à-vis de l’électorat frontiste calaisien (16% aux dernières élections présidentielles et 12% dimanche dernier). Que François Dubout souhaite la chute d’un maire communiste est une bonne chose, qu’il retire par contre sa candidature, sans rien en retour, est en revanche quelque chose de scandaleux. Pire : François Dubout soutient une candidate dont le parti crache sans cesse sur le Front National (nous en avons d’ailleurs encore eu la preuve hier à Toulon où Sarkozy a parlé de « poison » à propos du FN).

Suite à cela, il semblerait que Louis Aliot, le secrétaire général du FN ait décidé de suspendre François Dubout du FN. Cela est une bonne chose mais j’espère sincèrement que cela ira plus loin et qu’il soit exclu une bonne fois pour toute du FN.

Il ne faut faire aucun cadeau à cette droite mondialiste, aucun !