06 mai 2008

Delanoë veut interdire la manifestation du C9M

Article de Yann Redekker:

Alors que jeudi 8 mai est prévu dans les rues de la capitale une " marche contre la république raciste et coloniale" organisée par le mouvement raciste et anti-blanc nommé les " indigènes de la République " que dirige entre autres hurluberlus Houria Bouteldja qui avait au cours d'une émission de télévision traité les français de souche de " souchiens ",le maire de Paris, le socialiste Bertrand Delanoë n'a rien trouvé mieux à faire que de demander l'interdiction de la manifestation prévue le lendemain 9 mai à la mémoire de Sébastien Deyzieu, un militant nationaliste âgé de 22 ans qui a trouvé la mort le 7 mai 1994 lors d'une marche de protestation contre les fastueuses cérémonies commémorant le débarquement des Américains en 1944. Sébastien est mort accidentellement en chutant d'un toit alors qu'il était poursuivi par les policiers.

Le maire de Paris qui adore voir se trémousser des jeunes gens peu vêtu lors de la gay pride et autre festivité du même genre ne souhaite pas que Paris soit le théâtre d'un " cortège de plusieurs centaines de personnes masquées et cagoulées, tenant des torches, des manches de pioche et des drapeaux noirs marqués de la croix celtique ", non, ça le défriserait ! Et en plus, le premier magistrat parisien a le culot de rappeler que le 9 mai c'est le lendemain du 8 mai ( et oui ! )et qu'il lui " apparaît déplacé qu'au lendemain du 8 mai, soit autorisé un rassemblement, qui sous couvert d'honorer la mémoire d'un homme, est en réalité une manifestation faisant l'apologie du fascisme "

Et le 8 mai, journée de souvenir dédiée aux victimes de la Seconde guerre mondiale qu'est-il donc prévu ? La honteuse manifestation des indigènes de la République qui, sous couvert de diversité et de reconnaissance porte un discours clairement raciste et anti-français. C'est sans doute normal en 2008...

C'est clairement affiché : les dirigeants politiques français appartenant aux partis dit " de gouvernement " ( c'est à dire ceux qui se baignent dans la boue mondialiste même si hypocritement il la dénonce ) préfèrent voir les français insulté dans les rues de Paris que de voir des militants patriotes défendre la mémoire d'un jeune homme décédé pour avoir crié ses convictions qui sont la souveraineté, l'indépendance des nations face aux impérialismes et pour le salut de la France !

Yann Redekker