14 avril 2008

Les incultes de SOS Racisme

Article de Yann Redekker:

L'association ultra subventionnée SOS Racisme et plus précisément sa succursale du Rhône met une couche de fromage frais sur le Front National dans le numéro du mois de son bulletin de liaison intitulé avec une originalité débordante " Le Melting Pote "... Les plumitifs qui représentent la filiale lyonnaise de la filiale nationale du PS qu'est SOS Racisme s'en prenant avec un plaisir certain à Bruno Gollnisch après sa condamnation en appel à Lyon pour " négation de la shoah ", ne font pas dans la dentelle puisqu'ils estiment tout bonnement que le Front National est un parti " nauséabond " et qu'il représente le " négationnisme " en faisant référence à Pierre Laval qui serait donc selon SOS Racisme l'idéologue-référant du mouvement présidé par Jean-Marie Le Pen ( lequel est caricaturé de la façon que l'on sait par les abrutis de la " main jaune " ).

Rappelons tout de même à ces incultes qui était Pierre Laval. Né en 1883 à Châteldon dans le Puy-de-Dôme, il fut tout d'abord, professionnellement, avocat. Politiquement il milita initialement dans des groupuscules de la gauche révolutionnaire puis il rejoint le Parti socialiste (celui de l’époque) et élu député d'Aubervilliers puis plus tard premier magistrat de cette ville de la banlieue de Paris. Plusieurs fois ministre, président du Conseil, son pacifisme " coûte que coûte " finira de la manière que tous connaissent.

De fait le promoteur invétéré des " bonnes relations " avec l'Allemagne nazie, celui qui a déclaré " Je souhaite la victoire de l’Allemagne " en 1942 était un ... socialiste. Donc, dire que le FN est idéologiquement redevable de la pensée politique de Pierre Laval est une manœuvre parfaitement mensongère qui a pour objectif de mettre dans la tête des lecteurs de ce bulletin ( déjà des convaincus ... ) que le FN = Vichy donc que le FN c'est Laval...

Les artistes de SOS Racisme finissent leurs insultes par un superbe " ces individus peu scrupuleux (…) tentent depuis 50 ans de donner une version erronée de la Shoa ". Outre que le Front National pourrait fort bien se retourner contre eux pour diffamation, il serait temps de rappeler que le Front National n'est en rien un parti proche du négationnisme.

La négation des crimes contre l'humanité commis par les Allemands durant le second conflit mondial est une complète abbération - je l'écrit à titre personnel - comme l'est celle des attentats du 11 septembre 2001. Ce n'étais d'ailleurs pas les propos de Bruno Gollnisch lorsqu'il déclarait au cours d'une conférence de presse en 2004 :

« Je reconnais les millions de morts du drame de la déportation et de l’univers concentrationnaire. »

« S’agissant toutefois, au cas par cas, des modalités et de l’étendue de ce drame, je m’en remets au jugement des historiens spécialistes, dont les discussions devraient être libres, et non sous la menace d’une loi d’inspiration communiste, la loi dite loi Gayssot, dont le but était de faire oublier les crimes soviétiques. »

Il s'agissait là tout simplement du droit d'expression. Mais il est évident pour les porteurs de badges antiraciste que ce droit ne peut pas être celui de tous. L'objectif au final des associations du type de celle dirigée par Dominique Sopo est de rendre notre société complètement lobotomisée est soumise à un seul et unique dieu : la pensée unique.

Nous n'accepterons jamais de devenir des robots !

Yann Redekker