Les Nations-Unies contre Geert Wilders
Le Secrétaire général des Nations-Unies Ban ki-moon se joint à des personnalités connues pour vouloir à tout prix diffuser une parole de paix, de miséricorde et d'amour dans le monde dans une critique acerbe du député Néerlandais Geert Wilders qui a diffusé sur internet son film " Fitna " consacré à l'islam. parmi ces personnes qui consacrent toute leur energie à promouvoir la concorde entre les peuples et les religions on compte monsieur Fouad Alaoui l'un des " patrons " de l'Union des organisations islamiques de France ( UOIF ) pour qui le film est " une insulte à la conscience d'un milliard et demi de musulmans ", tandis que le recteur de la Grande Mosquée de Paris qui est également le président du Conseil français du Culte Musulman ( CFCM ), l' excellentissime Dalil Boubakeur a indiqué que le sujet sera sur la table du prochain conseil de l'institution.
De fait, il est quasi-certain que dans les jours prochains des manifestations " spontanées " vont avoir lieues un peu partout et la France ne sera pas épargnées. Espérons tout simplement que ces manifestations ne prendront pas le chemin de celles qui se déroulent actuellement dans notre île de l'Océan indien, Mayotte où les étrangers comoriens mènent une " chasse aux blancs "...
L'ONU qui dénonce le droit d'expression. Voilà la preuve s'il en fallait une de la dictature mondiale de la prédominence de la pensée unique et de la peur que provoque l'islam à tous les dirigeants de la planète.
Yann Redekker
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home