27 juin 2008

Les « chefs d’œuvre » de la langue française, n°4

Et voici la quatrième édition de ma série : les « chefs d’œuvres » de la langue française.

Lu sur le blog de Staifiiya :

« salam sa va walah je kiff trop ton blog walah hala ben moi hatim de maroc d 1 ville proche bezaf algerie ya ke lwadd binatna lol »

« machallah ej sui aussi une staifi lol je passerai sur tn blog sur lislam inchallah t voilé? »

« bon courage pour ton blog wallah bien inchallah on sra de bon muslim et ke dieu nou ouvre les porte du paradis amine »

« masha'allah jaimerai tellemen fer parti de ce genr de personn ki ne vi ke pour ALLAH , en laissan derrier moi tou les pechés, toute ces tentation ke lon utilise ke lon posséde , kom lordianteur,les MP3, les portable, ...
Tt ce ki risk de mettre en colère le Miséricordieux, ce genre de blog maide a me mettre du bon koté et a réfléchir a deux foi a chaque foi ke jvoudrai écouté du rap etc... ala place jmettrai le coran, ken je voudrai regarder la TV jouvrirai et lirai le coran. Peu de gens y pence mais c mintnant maintnant maintnant kil fo réagir
»

« si t'm l'algerie t'm la tunisie alor vien lacher tes coms sur mon article 100% tunsie »

Source : http://staifiiya-tah-sah.skyrock.com/

1 Comments:

At 2:53 PM, Blogger alpha said...

tu devrais aussi penser a rajouter tout le novlangue gauchiste crée pour vanter les mérites e l'immigration :
http://fr.youtube.com/watch?v=waVDUeFLp9U

 

Enregistrer un commentaire

<< Home