04 janvier 2009

Violences africaines à Paris


Encore une fois, des personnes d’origine africaine ont commises des actes de violences à Paris. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de racailles de banlieues mais d’une africaine qui a violemment agressé un policier dans le cadre d’une manifestation du DAL (Droit au logement) ; heureusement cette femme a été interpellée et on ignore pour l’instant si elle possède des papiers français.


Il va falloir en tout cas que les pouvoirs publics s’intéressent de plus près au DAL. Car, si officiellement cette association est censée défendre les personnes ne disposant pas de logement, force est de constater que cette association défend quasi exclusivement des familles africaines, des familles africaines dont on ignore si elles respectent parfaitement les lois de notre pays (peut-être que certaines de ces familles ne possèdent pas de papiers français de la même manière que certaines de ces familles sont peut-être polygames).


1 Comments:

At 8:25 PM, Blogger Christophe said...

DAL,CRAN,SOS RACISME,MRAP,etc...
Que des saloperies financés par nos impôts entres autres qui bouffent le pays de l'intérieur,comme un vers dans le fruit juteux qu'est la France,mais gare,il n'y a bientôt plus de jus à distribuer et l'arbre veut se séparer de ses vieilles branches contaminés pour ne pas perdre ses racines,à bon entendeur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home