11 avril 2009

Pourquoi je voterai Jean-Michel Dubois

D’ici quelques semaines auront lieu les élections européennes, des élections importantes dans la mesure où il s’agira du premier grand rendez-vous électoral au niveau national depuis les législatives de 2007.


Comme pour chaque élection, il faut faire un choix et si possible le bon. En ce qui me concerne, en tant que francilien, je me devais de choisir parmi les différentes listes présentes en Ile-de-France. Après quelques semaines de réfléxion, mon choix s’est donc porté sur Jean-Michel Dubois qui conduira la liste du Front National.


Dans le passé, je n’ai jamais été un grand « fan » de Jean-Michel Dubois et je ne m’en suis jamais caché ; pourtant c’est pour lui qu’ira ma voix le 7 juin prochain.


Certains de mes lecteurs vont penser que mon vote en faveur de Jean-Michel Dubois est uniquement lié à son étiquette FN, pourtant celle-ci constitue un point de détail à mes yeux. L’étiquette FN est certes un atout, mais cela ne fait pas tout, la qualité et le discours du candidat ne se doivent pas d’être négligés.


En suivant attentivement la campagne de Jean-Michel Dubois, je dois avouer que ce dernier m’a (agréablement) surpris. Jean-Michel Dubois fait depuis le début de l’année une excellente campagne électorale et surtout tient un discours qui me plaît. Jean-Michel Dubois, outre son respect pour les principaux fondamentaux du FN, a tenu dans ses différentes réunions un langage on ne peut plus clair vis-à-vis de la lutte contre l’islamisation. Au même titre que Julien Sanchez (qui sera présent sur sa liste), Jean-Michel Dubois s’est opposé à l’islamisation de la France et de l’Europe au même titre qu’il a vigoureusement défendu l’identité chrétienne de notre civilisation. De tous les candidats présents en Ile-de-France, c’est incontestablement celui qui a le positionnement le plus national-identitaire.


Le 7 juin prochain, les franciliens ne doivent pas se tromper dans leur vote, surtout pour ceux qui se définissent comme nationaliste. Contrairement aux listes concurrentes « souverainistes », Jean-Michel Dubois ne mène pas sa campagne en fonction d’instructions données par l’Elysée. Voter MPF, CNI ou un autre bidule de ce genre c’est voter pour des gens qui, aussi bien aux élections présidentielles et législatives de 2007 qu’aux municipales et cantonales de l’année dernière ont soutenu implicitement l’UMP et Nicolas Sarkozy.


Le 7 juin prochain, il faudra voter pour le seul candidat francilien qui défendra l’idée d’une France française dans une Europe européenne : Jean-Michel Dubois !