26 août 2006

Bonne nouvelle : un algérien expulsé !

C’est rare, mais lorsque cela se produit on se doit d’être heureux et de célébrer cela.
Cette semaine, un immigré clandestin algérien Nourredine Chareuf-Afroul a été expulsé dans son pays d’origine et cela grâce à un acte courageux des conseillers municipaux de droite (dont certains UMP) de la petite commune de Sauméjan (Lot-et-Garonne) qui ont alerté les pouvoirs publics en raison de suspicions légitimes de mariage blanc entre ce fameux immigré clandestin et une conseillère municipale de gauche.

L’expulsion de cet immigré clandestin est incontestablement une belle victoire de la démocratie face à la haine répugnante de l’extrême gauche immigrationiste qui ne cesse de répandre son venin dans la société en protégeant les immigrés clandestins (qui sont, je tiens à le rappeler, des délinquants aux yeux de loi étant donné qu’ils enfreignent les lois nationales en matière d’immigration).

Cette excellente initiative des élus de droite de Sauméjan se doit d’être prise comme modèle par tous élus en France. Alerter les pouvoirs publics lorsqu’il y a suspicion de mariage blanc ce n’est pas de la délation, c’est un acte citoyen.