30 août 2006

Le jeune clandestin nigérian enfin expulsé

Ouf ! Ce n’était pas trop tôt ! « Jeff », le fameux immigré clandestin a enfin été expulsé du territoire français. Je dis « Ouf » car cela aurait dû être fait depuis déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois…

Pour une fois, Nicolas Sarkozy a pris une bonne décision (c’est tellement rare que cela mérite d’être souligné) en décidant d’expulser le jeune clandestin, même Arno Klarsfeld a changé son fusil d’épaule et a été partisan de l’expulsion.

Certains passagers haineux ont créé le désordre dans l’avion pour s’opposer à l’expulsion du clandestin, mais fort heureusement, la Police de l’Air et des Frontières a décidé d’interpeller deux fauteurs de troubles dans l’avion (souhaitons maintenant qu’ils soient puni sévèrement par la justice).

Cette expulsion est également une très bonne chose dans la mesure où cela constitue un échec cuisant pour la gauche immigrationiste qui avait imposé un véritable terrorisme intellectuel et politique pour empêcher l’expulsion de ce clandestin nigérian.

Espérons maintenant que le nombre des expulsions soit en hausse. Un bon clandestin, c’est un clandestin expulsé.