18 septembre 2006

L'intervention de Jacques Vassieux au Conseil Région de Rhône-Alpes

Mon camarade Jacques Vassieux (Conseiller régional FN de Savoie) a fait une intervention jeudi dernier au Conseil Régional de Rhône-Alpes dans le cadre d'une subvention de 10 000 euros accordée à la Licra. J'ai jugé fort interessant de mettre en ligne sur mon blog son intervention (avec bien entendu son autorisation) afin de vous montrer de quelle manière l'argent du contribuable français est gaspillé mais aussi pour prouver la connivence de tous les partis du système (UMP, PS, PC, Verts, UDF etc...).

"Monsieur le Président,
Vous nous demandez de verser une subvention de 10 000 Euros à la LICRA au motif que cette association irait faire une tournée dans les lycées et collèges de notre région pour parler de la lutte contre le racisme. En fait, nous pensons, que sous prétexte de cette soi-disant lutte contre le racisme, la LICRA ira faire la tournée des "papotes", pour papoter au frais du contribuable afin de répandre l'idéologie socialo-communiste, votre idéologie, et de formater les esprits de nos jeunes à vos thèses détestables en vue des prochaines échéances électorales. Oui, sous couvert de pédagogie ils vont faire votre propagande et à nos frais ! Car en effet, jamais la LICRA ne dénoncera le racisme anti-Blanc qui sévit dans notre pays, vous savez, ce racisme que l'on a vu à l'oeuvre au cours des émeutes de novembre dernier, celui qui a tué le gendarme CLIN au seul prétexte qu'il était blanc ! Jamais la LICRA ne parlera du racisme anti-Chrétien, vous savez celui qui consiste à caricaturer le Pape à outrance et à se gausser de la religion catholique à longueur de journaux à votre botte ! Jamais la LICRA ne dénoncera le racisme anti-Français, celui qui laisse par exemple, commettre une tentative de meurtre contre un élu municipal, notre camarade FRISON ROCHE, au seul motif qu'il est membre du Front National ! NON la LICRA ne va pas aller dans les écoles pour défendre une noble cause mais pour, encore et toujours, propager vos thèses, vos mauvaises thèses. Faire cela, c'est faire de la politique politicienne ce n'est pas de la pédagogie ! De plus les écoles doivent être des lieux de neutralité politique et non des salles de réunions socialo-communistes ! Pour mettre en oeuvre votre propagande vous demandez l'argent des contribuales... C'est tout simplement ce que j'appelle moi un détournement de fonds publics. Vous comprendrez donc que nous ne voterons pas votre proposition car nous ne voulons pas être vos complices, non nous ne serons pas les complices de détournements de fonds ! Par conséquent, Monsieur le Président veuillez noter que le groupe Front National vote contre cette subvention !
Je vous remercie de votre attention."


Moralité de tout cela: Si vous voulez payez moins d'impôts et ne pas voir votre argent balancé par les fenêtres par tous les politicards du système, votez FN en 2007 !