16 septembre 2006

Nouvelle attaque contre le FN Belge

Après l’acharnement judiciaire contre son président Daniel Féret, voilà que le système belge a encore craché son venin en empêchant le FN Belge d’utiliser son sigle (et aussi son appellation) dans le cadre des élections communales qui auront lieu d’ici quelques semaines.

Cette mesure stalinienne n’est pas surprenante lorsque l’on sait que le FN Belge est actuellement crédité de 10 à 15% des voix en Wallonie et qu’on le donne même a égalité avec le PS dans la commune de Charleroi.

A défaut de stopper le FN dans les urnes ou en s’attaquant aux véritables problèmes de la société belge, le système polito-médiatico-judiciaire d’outre Quiévrain préfère utiliser les coups bas.

Lorsque ce n’est pas le Vlaams Belang qui est diffamé, c’est le FN Belge qui est attaqué et vice versa… alors que dans le même temps la Belgique est confrontée à une très forte hausse de la délinquance et subit de plein fouet les conséquences désastreuses de l’immigration (à commencer par le communautarisme musulman qui fait des ravages dans certaines villes : Schaerbeek, Anvers, Charleroi etc…).

Espérons que malgré cet énième coup bas du système que la droite nationale fera un carton dans les urnes le mois prochain avec pourquoi pas une victoire du Vlaams Belang à Anvers mais également un FN Belge en tête à Charleroi.