02 septembre 2006

Sarkozy : partisan du racisme anti-blanc ?

On connaissait déjà la discrimination « positive », on connaissait déjà la légitimation de l’islamisation de la France, cette fois-ci Sarkozy est allé encore plus loin.

Le 30 août dernier, Nicolas Sarkozy a reçu le soutien officiel de quelqu’un qui au début des années 1990 appelait à tuer des blancs, quelqu’un qui insultait violemment la Police, ce fameux personnage n’est nul autre que le rappeur Doc Gyneco.

Doc Gyneco, connu médiatiquement pour son tube « viens voir le docteur » ainsi que pour sa consommation de cannabis, a fait partie jusqu’au milieu des années 90 d’un groupe de rap appelé « Minister Amer », groupe dans lequel on pouvait retrouver également Passi ainsi que Stomy Bugsy (nouveau chouchou de TF1). Ce groupe de rap composé exclusivement d’afro-antillais est allé extrêmement loin dans la propagande raciste envers les blancs ; voici d’ailleurs un extrait de l’une de leur chanson :

Quelle chance d'habiter la France
Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays
Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer
Sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.
Faces de craie
bien placées
qui veulent m'empêcher d'en placer une,
mais reprise des poulets et ho, dans les tribunes.


Voilà, au moins cela a le mérite d’être clair. Le plus amusant c’est que aujourd’hui, ces rappeurs osent donner des leçons de civisme à la jeunesse et j’en veux pour preuve leur appel à voter massivement contre Le Pen en 2002.

Pour en revenir au nouvel ami de Sarkozy, Doc Gyneco entend militer activement aux côtés de Sarkozy pour l’élection présidentielle de 2007 et il souhaite même attirer les électeurs du FN vers Sarkozy (non non, ce n’est pas une blague…). Il reste à savoir maintenant de quelle manière va s’adresser Doc Gyneco aux électeurs du FN : toubabs, gouères, fromage blanc, blanc bec ou plus « traditionnellement » face de craie… ?


En 2007, voter Sarkozy c’est voter pour le racisme anti-blanc.