14 octobre 2006

Expulsion d’une clandestine capverdienne

Bonne nouvelle pour la démocratie, une clandestine capverdienne âgée de 18 ans a été expulsée hier de notre pays.

Scolarisée au lycée Valmy de Colombes, cette clandestine faisait l’objet d’une procédure d’expulsion depuis déjà plusieurs semaines, dommage que l’expulsion n’ait pas eu lieu plus tôt. Espérons maintenant qu’elle ne revienne pas sur le territoire français.

Comme pour chaque expulsion d’un immigré clandestin, la gauche immigrationiste a fait de la provocation en s’opposant à l’application de la loi. Nous avons eu ainsi l’occasion d’assister au triste spectacle offert par quelques lycéens et professeurs qui jouaient aux guérilleros en voulant empêcher l’expulsion de cette clandestine, mais heureusement ces gauchistes se sont trompés d’aéroport.

A propos des soutiens aux clandestins, il serait peut être temps que le gouvernement prenne ses responsabilités et qu’il procède à une dissolution rapide de l’association extrémiste « Réseau Education Sans Frontières ».

Enfin, cette expulsion c’est en quelque sorte l’arbre qui cache une immense forêt. Il y a encore des centaines de milliers de clandestins résidant en toute illégalité dans notre pays et on ne peut pas se contenter d’une ou deux expulsions. Comme le préconise le Front National, il faut expulser la totalité des immigrés clandestins présents sur notre sol.

Un bon clandestin, c’est un clandestin expulsé !