29 septembre 2006

Boycottez le film Indigènes

Pas une minute sans que les merdias, nous parlent du film Indigènes. Lorsque le téléspectateur ne reçoit sa pas sa perfusion de Sarkozy/Royal, alors on lui administre une bonne dose d’Indigènes.

Indigènes est un navet produit par Rachid Bouchareb et dans lequel on retrouve comme acteurs : Samy Naceri (le non-violent…), Jamel Debbouze et compagnie… L’histoire du film raconte la vie de soldats devant du Maghreb et de l’Afrique Noire engagés dans l’armée française lors de la seconde guerre mondiale.

Plutôt que de raconter la réalité des faits, Indigènes est un navet dans lequel on crache sur les français tout en surestimant le rôle des soldats issus des colonies françaises. Ainsi, on veut faire croire que les soldats venant des colonies étaient en toute première ligne sur le front lors des combats (en gros, on veut faire passer l’idée qu’on les envoyaient à l’abattoir). Naturellement tout cela est faux et, comme l’a noté le vice président du FN Roger Holeindre, ceux qui étaient en première ligne étaient choisis en fonction de leurs compétences et non en fonction de leurs origines ethniques.

Indigènes est donc finalement un brûlot anti-français qui, comme par hasard, sort quelques mois seulement avant les élections présidentielles (en 2002 c’était le navet anti-lepéniste Féroce, en 2006 c’est au tour d’Indigènes de prendre le relais). En faisant une promotion à outrance d’Indigènes, le système merdiatique essaye de nous faire passer l’idée que finalement, l’immigration extra-européenne est une chance pour notre pays (ceux qui ont assisté aux émeutes ethniques de novembre dernier apprécieront…).

Enfin un mot tout de même sur Jamel Debbouze, la « star » du moment. Debbouze donne des leçons de civisme aux français tout en précisant qu’il « kiffe » la France, comme tout cela est beau ! Mais souvenons nous tout de même de l’attitude de ce même Debouzze qui, il y a 5 ans, soutenait ostensiblement l’équipe d’Algérie contre l’équipe de France (par solidarité maghrébine et musulmane étant donné que l’on ne peut pas parler de solidarité nationale vu que Debbouze est marocain), on se souvient par exemple que lors de ce match, la Marseillaise fut abondamment sifflée et que le terrain fut envahi par plusieurs « supporters » algériens.