22 septembre 2006

Estrosi favorable à l’islamisation de Nice

Christian Estrosi, président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes mais également ministre et très très proche de Nicolas Sarkozy, vient de se déclarer cette semaine favorable à la construction d’une mosquée à Nice.

La position d’Estrosi est tout sauf surprenante lorsque l’on sait que son mentor Nicolas Sarkozy veut lui aussi favoriser l’islamisation de la France en permettant la construction de mosquées sur notre sol (et tout cela avec l’argent du contribuable français).
Car Estrosi comme Sarkozy, est quelqu’un qui souhaite modifier la loi de 1905 (portant sur la laïcité) dans le seul et unique but que l’Etat puisse financer la constructions de moquées.
En plus de vouloir islamiser la France, Sarkozy et Estrosi veulent également s’attirer les faveurs du vote musulman en vue des élections 2007 tout en ayant le culot de demander aux électeurs du FN de voter pour eux (certainement que les électeurs du FN iront voter pour des personnes voulant islamiser la France…).

Je note tout de même le courage du maire UMP de Nice Jacques Peyrat qui, jusqu’à maintenant, s’est montré plus que réticent au projet de construction d’une mosquée dans sa ville (espérons qu’il garde la même position sur le long terme).

Pour en revenir à Christian Estrosi, il convient dorénavant de lui infliger en 2007 une sévère punition sur le plan électoral. Celui-ci se représentera très certainement comme en 2002 dans la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes lors de laquelle il fut élu au 2ème tour contre un candidat du FN. Pour 2007, il faudra que les électeurs de la circonscription qui sont attachés à l’identité française, votent massivement pour le candidat du FN afin de faire de ces élections un cauchemar pour le dangereux Estrosi.