14 novembre 2006

Gros succès des BBR

Plus de 22 000 personnes ont assisté à la fête des Bleu Blanc Rouge organisée par le Front National le week-end dernier, il s’agit incontestablement d’un immense succès.

Election présidentielle oblige, les BBR sans perdre leur caractère festif, étaient axées sur le programme que défendra le candidat Jean-Marie Le Pen d’ici quelques mois devant les français. Force est de constater la qualité des différents ateliers mis en place pour l’occasion.

Ce rendez-vous était par ailleurs marqué sous le signe de l’union patriotique avec la présence de différents courants de la droite nationale. Une union patriotique qui dépassait également les frontières de la seule et unique droite nationale puisque il y eu de nombreux visiteurs venant d’autres courants politiques : l’écrivain Alain Soral, l’humoriste Dieudonné ainsi que le Président de la Ligue de Défense Juive Anthony Attal. Ces venues sont une excellente chose pour le Front National et j’espère que ces visiteurs « surprise » prendront une part active dans la campagne électorale de Jean-Marie Le Pen.

L’Union des droites européennes était également une réalité lors de ces BBR puisque l’on a pu noter la présence d’une imposante délégation du Vlaams Belang ainsi que du FPO.

Le discours du candidat Le Pen a clôturé ce week-end patriotique. Sans grande surprise, Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois fait un discours de grande qualité et a notamment donné un aperçu de la grande réforme fiscale qu’il souhaite mettre en œuvre en cas de victoire.

Rien de tel qu’une bonne fête BBR pour requinquer les militants patriotes et créer ainsi les conditions de la victoire du candidat Le Pen au printemps prochain.