29 octobre 2006

Les émeutes ethniques de retour ?

Un an après les émeutes ethniques de 2005, on constate que le phénomène est entrain à nouveau de se reproduire.

Malgré les belles paroles médiatiques du ministre à temps partiel Nicolas Sarkozy, les émeutes en banlieue reprennent de plus belle et surtout avec quelques « innovations » par rapport à celles de 2005.

Si en 2006, la mode pour les racailles c’était d’incendier des véhicules de particuliers, aujourd’hui la mode est aux autobus. Montfermeil, Nanterre, le Blanc-Mesnil…la liste des communes touchées par les émeutes ethniques est longue.
Hier, un sommet a été atteint avec la tentative d’homicide volontaire de la part des racailles marseillaises qui ont incendié un bus, un bus dans lequel une femme a été gravement brûlée (à l’heure où j’écris ses lignes elle est encore maintenue sous coma artificiel).

Comme si cela ne suffisait pas, ces nouvelles émeutes ethniques se caractérisent par des agressions de plus en plus violentes contre les forces de l’ordre. Cela montre bien que les racailles ne respectent pas l’ordre républicain et ne font strictement aucune différence entre l’ordre temporel et l’ordre spirituel.

Il y a de cela encore quelques jours, j’entendais Elise Lucet, la journaliste de France 2 parler d’un possible retour des émeutes qui coïnciderait avec la fin du Ramadan, hélas elle n’a pas eu totalement tort…

On a tous remarqué que plus la fin du ramadan approchait ces derniers jours, plus les actes de délinquance sont montés en flèche. Aujourd’hui nous sommes obligés de constater qu’il y a bel et bien un rapport entre l’islamisation et la délinquance.

Pendant ce temps là, les « jeunes » des cités manifestent pour avoir plus de « droits », plus de travail, plus de subventions et moins de « discriminations » (qui est le plus souvent fantasmée que subite). Des « jeunes » des cités qui reçoivent un soutien total des médias et de la classe politique UMPS (Sarkozy, Raoult, DSK, Taubira, Buffet, Borloo etc…). Dans le même temps, les français eux, qui sont les premières victimes de l’insécurité, sont juste bons pour fermer leur gueule et subir, eux n’ont ni le soutien de la classe politique UMPS ni la compassion du système médiatique.

Cela étant, ce n’est pas non plus une raison pour se laisser abattre. Même si les temps sont difficiles, même si on a le sentiment d’être considéré comme des citoyens de seconde zone, on se doit de relever la tête et surtout de se défendre. Il faut apporter une réponse forte aux émeutes ethniques, et cette réponse là, elle se trouve dans le bulletin de vote.

Naturellement, ce serait hypocrite de ma part que de ne pas donner de consignes de vote et faire comme certains gauchistes ou responsables d’associations qui se disent apolitique mais qui, en réalité, appellent à voter à gauche.
Moi je le dis très clairement, il n’y a aujourd’hui qu’un seul et unique vote valable : FRONT NATIONAL !

Au début des années 1980, Jean-Marie Le Pen prédisait que la trop forte vague migratoire que subissait la France allait se transformer tôt ou tard en émeutes ethniques avec notamment des violences urbaines, à cette époque les médias et la classe politique traitaient Le Pen de démagogue et de « raciste ». Aujourd’hui, force est de constater que Le Pen avait non seulement raison, mais aussi et surtout qu’il a fait un diagnostique juste et avant tout le monde.

En 2007 : Votez Front National !