26 octobre 2006

Eric Raoult veut islamiser Le Raincy

Après le maire UMP de Montfermeil Xavier Lemoine qui a décidé de construire une mosquée dans sa ville, voilà qu’un autre élu UMP de Seine-Saint-Denis se distingue en matière d’islamisation et il s’agit ni plus ni moins que du très médiatique député-maire du Raincy Eric Raoult.

Eric Raoult qui parfois, arrive à faire de bonnes propositions (et je l’ai déjà signalé sur mon blog), arrive également à avancer des idées très dangereuses pour notre société et notamment lorsqu’il s’agit d’immigration ou d’islamisation.
Ainsi, il y a quelques jours, Eric Raoult a publiquement regretté qu’il n’y ait pas assez de musulmans dans sa commune du Raincy :

La ville du Raincy a la plus petite communauté musulmane du département de la Seine-St-Denis, donc il y a encore du travail à faire pour que vous soyez plus nombreux sur le Raincy”.

Si je comprends donc bien Eric Raoult, sa principale préoccupation est non pas de bien gérer sa ville, non pas de s’occuper des français, non pas lutter contre la délinquance, mais de faire venir dans les prochaines années une forte proportion de musulmans dans sa commune. A défaut de faire venir des musulmans dans sa ville, Eric Raoult, afin de faire grossir la communauté musulmane du Raincy, a toujours la possibilité de lancer une politique en faveur de la conversion des non-musulmans à l’islam.

Décidemment, force est de constater que de plus en plus d’élus de l’UMP militent pour l’islamisation de la France : Nicolas Sarkozy, Christian Estrosi, Xavier Lemoine, Eric Raoult, Fabienne Keller etc…

Nous savions que le FN a toujours eu pour slogan : « La France aux Français », mais je serais bien curieux de savoir quel sera le prochain slogan de l’UMP pour 2007… « La France aux Musulmans »… ?

Toujours est-il qu’il convient d’infliger une punition à Eric Raoult en 2007 et notamment aux élections législatives 2007 dans le 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis. Pour cela, rien de mieux que de voter massivement pour le FN en espérant que nous aurons droit ainsi, à une belle triangulaire comme en 1997…