23 octobre 2006

Hongrie : 50ème anniversaire du soulèvement face au communisme

Les hongrois célèbrent aujourd’hui le 50ème anniversaire du soulèvement populaire face au communisme. Le communisme, la pire des idéologies au monde et surtout la plus meurtrière du siècle dernier.

Je suis vraiment déçu que les médias français ne couvrent pas assez l’évènement, cela fait honte à la démocratie. Je préfèrerais voir ce genre de commémoration à la télévision plutôt que le remariage du Prince Charles ou autres conneries de ce genre.

C’est un devoir de démocrate que de dénoncer la puanteur du communisme. Malheureusement, le communisme n’a toujours pas disparu de la planète et même en France, nous avons encore des personnes se réclamant de cette idéologie nauséabonde comme par exemple Marie-Georges Buffet, Clémentine Autain ou bien encore Olivier Besançenot (si j’ avais le temps, je pourrais faire une liste comportant plusieurs centaines d’autres noms).

Si l’on se doit de lutter aujourd’hui prioritairement contre l’islamisme et l’américanisme, il ne faut pas pour autant négliger la lutte contre la bête immonde qu’est le communisme. Le communisme fait encore aujourd’hui dans le monde plusieurs millions d’opprimés et de victimes. Ne pas lutter contre le communisme c’est l’approuver.