22 octobre 2006

Le chantage odieux d’un clandestin algérien à Toulouse

C’est du déjà vu, mais cela mérite tout de même d’être signalé : un clandestin qui utilise tous les moyens pour rester dans notre pays et notamment d’entamer une grève de la faim.

La technique est toujours bien rôdée : le clandestin entame sa grève de la faim, les associations immigrationnistes le soutiennent dans sa démarche et le font savoir (par biais de réunions, distribution de tracts etc…), les médias (dont 90% sont de gauche) font de la publicité tapageuse autour de l’affaire (en jouant si possible la carte du misérabilisme social), les partis de gauche récupèrent l’affaire (histoire de s’attirer les votes de la population d’origine extra-européenne), la droite gouvernementale adopte un ton dur…avant de retourner sa veste, puis, étape finale : le clandestin fini par être régularisé.

Cette fois-ci, il s’agit du cas d’un clandestin algérien « résidant » à Toulouse et qui a entamé une grève de la faim afin de se faire régulariser alors que normalement il aurait dû être expulsé depuis belle lurette.

Un peu affaibli par sa grève de la faim, ce clandestin algérien est hospitalisé depuis quelques jours et malheureusement, toujours rien de la part des autorités qui refusent d’appliquer la loi en procédant à l’expulsion.

Où est Nicolas Sarkozy notre Ministre de l’intérieur ? Lui qui joue souvent au va t’en guerre devant les caméras de TF1, pourquoi ne s’exprime t’il par sur cette affaire ? Pourquoi les lois ne sont pas appliquées pour l’expulsion de ce clandestin algérien (on remarquera au passage que les lois en matière d’expulsion sont en revanche très rapidement appliquées lorsqu’il s’agit de clandestins d’origine européenne…) ?

Souhaitons maintenant deux choses : tout d’abord que ce clandestin cesse sa grève de la faim et, qu’ensuite, la justice et les autorités fassent leur travail en expulsant au plus vite ce clandestin algérien de notre territoire.