14 octobre 2006

Xavier Lemoine veut islamiser Montfermeil

Xavier Lemoine, le maire UMP de Montfermeil qui s’était fait remarquer il y a quelques mois dans les médias pour avoir appliqué un arrêté municipal sur le regroupement des « jeunes » en ville, a fait un tournant politique à 180° en décidant d’islamiser sa ville de Montfermeil.

Celui que la presse gauchisante présentait naguère comme un catholique « traditionaliste » est entrain de devenir un des militants les plus actifs en Seine-Saint-Denis de la cause islamique en donnant son accord pour la construction d’une mosquée à Montfermeil.

Comme l’a noté le site France-Echos dernièrement, Xavier Lemoine en a même rajouté en décidant de distribuer un dépliant luxueux (et tout cela aux frais du contribuable, musulman ou non) vantant les mérites d’une telle construction à Montfermeil.

L’action de Xavier Lemoine est loin d’être un cas isolé et il convient de la replacer dans un contexte plus global. Aujourd’hui, de très nombreux élus locaux, pour acheter la paix sociale avec la communauté musulmane, décident de donner leur accord pour la construction de mosquées. Un mouvement global donc même si l’on remarque qu’il touche de plus en plus les élus issus de l’UMP.

En 2007 et 2008 (et même après), il conviendra naturellement d’infliger une punition à Xavier Lemoine, et pour cela ; rien de mieux qu’un vote massif en faveur du Front National. Autant l’ancien maire Pierre Bernard était quelqu’un de tout à fait respectable, autant Lemoine est un homme à abattre politiquement. J’espère que le FN présentera un candidat issu de ses rangs contre Lemoine en 2008, ce serait une bonne chose dans cette ville où le vote frontiste dépasse régulièrement la barre de 25% des voix.