05 novembre 2006

Avortement : les bonnes nouvelles de Pologne

L’avortement, comme tout le monde le sait, est un crime (en tout cas pour tous ceux qui respectent la vie).

Il est justement question d’avortement en Pologne puisque le gouvernement polonais envisage d’inscrire dans le marbre constitutionnel l’interdiction de l’avortement, une telle mesure serait un formidable signe d’espoir pour celles et ceux qui militent pour le droit à la vie.

Interdire une bonne fois pour toute l’avortement est une action politique courageuse et qui se doit d’être reprise par la plupart des nations européennes (et même au-delà). J’espère que le gouvernement polonais réussira dans son entreprise et qu’il ne se laissera pas intimider par la peste féministe et droit de l’hommiste qui depuis quelques jours répand sa puanteur dans les rues de Varsovie en organisant des manifestations (dont le nombre de participants est extrêmement faible).

Il sera également question d’avortement au Portugal puisque le gouvernement socialo-communiste de Lisbonne a décidé d’organiser un référendum pour autoriser l’avortement.

Il est indispensable que l’ensemble de la société se mobilise autour de cette question capitale et qu’elle rejette massivement l’avortement. On ne peut pas prétendre vouloir aimer la vie et dans le même temps militer pour le droit avortement. On ne peut pas être en faveur du droit à l’avortement et dans le même temps réclamer des sanctions pénales à l’encontre des criminels de toutes sortes.

Espérons qu’un jour, l’ignoble loi Veil soit abrogée afin que l’on puisse créer les bases d’un retour à une vraie politique familiale.