06 novembre 2006

Soutien à René Ainardi

René Ainardi, Conseiller municipal de Marignane, est actuellement victime de persécutions judiciaires de la part du MRAP pour avoir dit tout haut en pleine séance de conseil municipal ce que des millions de français pensent tout bas.

Le 9 mai dernier, René Ainardi aurait déclaré : « Ayez le courage de dire que plus de 70% des places de prison sont occupées par des immigrés (...) Des Blacks, des Beurs font régner la terreur dans les trains, l'horreur dans les villes, les villages ».

Non seulement les déclarations de Ainardi sont vraies mais en plus, elles sont vérifiables si l’on consulte les statistiques fournies par les divers organismes pénitenciers. Pour ce qui est de la violence dans les trains, là aussi l’actualité plus ou moins récente ne fait que confirmer les propos de ce Conseiller municipal de Marignane (le train Nice-Lyon par exemple dont les voyageurs furent agressés et volés par une bande de jeunes arabo-musulmans à l’occasion du jour de l’An).

Je tiens à apporter tout mon soutien à René Ainardi ainsi qu’à l’ensemble de la majorité municipale de Marignane qui a décidé de le soutenir.