16 avril 2007

Le programme de Jean-Marie Le Pen

Depuis janvier, j’ai indiqué mon soutien à la candidature de Jean-Marie Le Pen et, à de nombreuses reprises par la suite, j’ai eu encore de plusieurs occasions de le faire savoir.

A quelques jours maintenant du 1er tour de l’élection présidentielle, j’appelle de nouveaux celles et ceux qui lisent mon blog à voter massivement pour Jean-Marie Le Pen.

J’ai déjà expliqué les raisons qui m’ont poussé à soutenir le candidat Le Pen mais, je le sais bien, peut-être que cela n’est pas suffisant pour convaincre certain(e)s d’entre vous.

C’est pourquoi, je vous invite dès à présent à consulter le programme proposé par Jean-Marie Le Pen. Pour moi, le programme de Le Pen est le meilleur et de loin. Le meilleur car contrairement aux autres programmes, celui de Le Pen est le plus clair, le plus précis, le plus détaillé et surtout le plus réalisable. Faire des promesses est une chose, les tenir en est une autre…

Voici un lien pour télécharger le programme complet de Jean-Marie Le Pen :

http://www.lepen2007.fr/pdf/Programmejmlp2007.pdf

Le 22 avril vous devrez faire un choix, un choix décisif pour l’avenir de notre pays. Votez pour qui voulez, mais n’allez pas vous plaindre ensuite si vous votez pour un candidat du système (comment ne pas penser à tous les écervelés qui ont voté Chirac en 2002… ?).

Le 22 avril, un seul choix : Jean-Marie Le Pen