Dix bonnes raisons de voter Le Pen
Voici dix bonnes raisons pour voter en faveur de Jean-Marie Le Pen le 22 avril prochain :
- La cohérence. Depuis qu’il fait de la politique et surtout depuis qu’il est à la tête du Front National, jamais Jean-Marie Le Pen n’a changé de trajectoire sur le plan des idées. Alors que la plupart des politiciens du système (Bayrou, Royal ou Sarkozy) ajustent leurs idées en fonction de tel ou tel sondage, Le Pen lui, a toujours gardé le même cap. C’est un point ô combien important, surtout lorsqu’il s’agit d’occuper le poste de Président de la République. Imaginez-vous confier par exemple le poste de président à quelqu’un qui change de politique diplomatique toutes les semaines ?
- La défense de l’identité française. La défense de l’identité française, voilà ce qui est sûrement la chose la plus importante chez Le Pen. Ancien militaire, élu à de nombreuses reprises, Le Pen a toujours axé son combat politique sur la défense de l’identité nationale. L’identité nationale, Le Pen en parle depuis 1956 alors que Sarkozy lui en parle depuis six semaines…c’est là qu’on voit la différence entre ceux qui ont une conception idéologique de la politique et ceux qui en ont une conception marketing…
- Le Pen est un visionnaire et toutes les prévisions qu’il a faites ce sont (hélas) révélées exactes. A la fin des années 1970, Le Pen prédisait que la politique d’immigration massive aurait des conséquences démographiques et sociales désastreuses ; il a vu juste. Au tout début des années 1990, il disait que l’adoption d’une monnaie unique serait synonyme d’inflation pour les français ; il a vu juste. Au milieu des années 1980, il disait qu’une trop forte présence de musulmans sur le sol français pouvait créer une communautarisation de la société ; il a vu juste.
- Loin de l’image fabriquée par les médias, Le Pen est un homme de tolérance qui souhaite une France où puisse vivre en harmonie tous les citoyens. Accusé à tort de « racisme », Le Pen a prouvé qu’il ne l’était pas, mais il l’a prouvé non pas avec des paroles mais avec des actes. Le Pen a été le premier homme politique français à permettre à un musulman de pouvoir se présenter en métropole (élection législative 1957). Le Pen a été le premier homme politique français à permettre à une musulmane de se faire élire au Conseil régional d’Ile de France (Soraya Djebour en 1986). C’est également Jean-Marie Le Pen qui a permis pour la première fois à un antillais de jouer un rôle politique de premier plan à Marseille (le Conseiller régional Stéphane Durbec). Alors que l’UMP et le PS se servent uniquement des noirs ou des maghrébins comme gadgets ; Le Pen lui parle peu sur le sujet mais agit concrètement dans ses actes et ce depuis plus de 50 ans de vie politique (présenter un musulman à une élection se déroulant en métropole en 1957 n’était pas très politiquement correct à l’époque).
- Le poste de Président de la République est taillé sur mesure pour Jean-Marie Le Pen. Le Pen a 78 ans, il en aura 79 en juin prochain, si il est élu alors il aura 83 ans en 2012. Oui Le Pen est un senior et alors ? L’âge de Le Pen est au contraire un atout pour le poste qu’il souhaite occuper (mon avis aurait été différent si il était question d’un poste de ministre). Etre âgé de 78 ans c’est appartenir au 4ème âge, mais c’est aussi et surtout synonyme d’une vie remplie d’expériences. Le Pen a connu la guerre dès son plus jeune âge en Bretagne en étant victime de l’occupation allemande, il a également été combattant lors de la guerre d’Algérie, il fut député dès 1956, il a été chef d’entreprise, il a été étudiant mais aussi mineur ; tout ça pour dire que Le Pen a connu une multitude de situations sociales et qu’il a vu comment les sphères sociétales se sont transformées au fil des années. A force d’avoir connu plusieurs situations sociales, Le Pen plus que n’importe quel autre candidat, sera capable d’agir pour l’intérêt général en tant que Président de la République.
- Le Pen n’a jamais été l’homme du système, pire : il ne fait partie d’aucun lobby. Alors que les onze autres candidats sont tous rattachés à un lobby (et on ne peut pas leur en vouloir, car la société politique fonctionne comme cela depuis plusieurs dizaines d’années) ; Le Pen lui n’a jamais été sous l’influence d’un quelconque lobby. Le fait de ne pas graisser la patte à tel ou tel lobby a eu comme conséquence pour Le Pen une véritable politique d’ostracisme à son encontre. Plus que ses prises de position, si Le Pen est attaqué c’est surtout parce qu’il ne fait partie d’aucun lobby, il a toujours refusé d’aller à la soupe du système. Le fait de n’appartenir à aucun lobby est quelque chose de très important car c’est un gage de sécurité de nos jours (voir la dégradation constante du climat national et surtout international).
- Le Pen veut instaurer une vraie démocratie en France et ainsi marquer une rupture forte avec la « démocrature » actuellement en place. Le Pen souhaite la généralisation du scrutin proportionnel à toutes les élections, une telle chose permettrait de représenter l’immense diversité des courants politiques qui font partie de notre paysage politique (L’UMP et le PS qui ont fait 36% à eux deux lors de l’élection présidentielle de 2002 ont actuellement une représentation parlementaire dépassant les 80%...cherchez l’erreur….). Le Pen n’a enfin pas peur du débat d’idées et il le prouve en voulant lancer 5 référendums portant sur des questions majeures au cas où il serait élu. Ainsi, si Le Pen est élu et qu’il propose ses 5 référendums, ce ne sera pas le FN qui sera au pouvoir mais le peuple tout simplement. Le Pen ne veut pas s’appuyer uniquement sur le FN ou sur une partie de la classe politique pour gouverner, il compte y associer également l’ensemble des français, y compris ceux qui lui sont hostiles sur le plan politique.
- Le Pen au pouvoir c’est l’assurance d’une France forte et libre. Le Pen au même titre que De Gaulle à l’époque, milite pour une France souveraine qui ne soit pas aux ordres de Bruxelles ou Washington. Homme de consensus, Le Pen ne souhaite pas quitter l’Union Européenne sans avoir préalablement eu une discussion de fond avec la Commission Européenne ; bien entendu si la discussion n’apporte aucun résultat positif ou pire qu’elle n’ait pas lieu, alors la France quittera l’Union Européenne. N’oublions pas que c’est l’Union Européenne qui depuis 1957 a besoin de la France et non l’inverse, depuis 1957 la France sert de vache à lait aux autres pays européennes (même la PAC n’adoucit pas le constat, c’est dire !). Insoumis à Bruxelles, Le Pen l’est également avec Washington. Le Pen contrairement à un Sarkozy (mais même à un Bayrou ou à une Royal, que eux contrairement à Sarkozy savent mieux cacher leur jeu) ne sera pas le petit chien de Washington. Le Pen est un homme de caractère et n’est pas du genre à se soumettre à telle ou telle grande puissance mondiale.
- Etant de droite nationale, Le Pen est actuellement le seul à pouvoir porter au plus haut dans les urnes le combat national et identitaire. On peut parfois ne pas être en accord avec Le Pen sur certains sujets (la plupart mineurs), mais il faut reconnaître que c’est le seul qui a su fédérer tous les courants de la droite nationale. Si l’on parle aujourd’hui de l’Union Patriotique, n’oublions pas qu’en 1972 la création du Front National par Jean-Marie Le Pen résultait déjà d’une union patriotique de diverses structures de la droite nationale. Le Pen a toujours été là pour tenir la barre et notamment à l’époque où le Front National n’était qu’à l’état groupusculaire (1972/1982). Si Le Pen faisait de la politique par pur intérêt matériel alors il aurait prit sa carte au RPR (devenu UMP) ou ailleurs depuis longtemps. Plutôt que d’être élu avec les idées des autres, Le Pen a préféré être battu avec ses propres idées.
- Dire MERDE au système ! Voilà pour beaucoup une très bonne raison de voter Le Pen. Le Pen représente le diable, Belzébuth ou Satan pour tous les grands de ce monde : gros financiers, politicards de l’UMPS, pseudo-intellectuels, gens du showbiz, « artistes » etc… Souvenez vous de la gueule de certaines personnes au soir du 21 avril 2002 et je pense plus précisément à celle de Martine Aubry entrain de chialer sur le plateau TV de France 3 : quel pied ! Rien de plus jouissif sur le plan mental que de donner une claque à tous ces donneurs de leçon et pour cela, rien de plus efficace qu’un vote en faveur de Le Pen. Peu importe son score le 22 avril mais une chose est sûre : la classe dirigeante du système assimilera chaque vote en faveur de Le Pen comme à crachat à son encontre. Voter Le Pen le 22 avril c’est prouver surtout que l’on n’est pas un mouton du système, c’est prouver que notre cerveau sait résister aux perfusions quotidiennes des grands médias du système.
Le 22 avril prochain, le maximum de voix pour Jean-Marie Le Pen !
1 Comments:
J' aurais bien aime connaitre se site avant.
Le Programme de Le PEN me plait et j' ai vote le Pen.
Malheureusement, j' ai bien peur que la diabolisation dont il fait l' objet le desserve.
Les gens n' ont rien compris.
J' attends ce soir avec impatience.
Enregistrer un commentaire
<< Home