09 mai 2007

La mosquée à la télé ? C’est désormais possible…

Nous connaissions l’islamisation via la rue, via la politique, via la culture, là voici désormais via la télévision.

Canal Plus, la chaîne référence de la gauche caviar parisienne, a décidé de diffuser dès cet été la série « La petite mosquée dans la Prairie ». Le titre de cette série n’est pas sans rappeler celui de « La petite maison de la prairie », émission qui connue un fort succès sur M6. La série évoquera une communauté musulmane vivant au Canada et qui essaye d’installer l’islam dans une petite commune où c’est le protestantisme qui domine.

Si cette série est qualifiée d’ « humoristique » (sic), on ne peut pas dire pour autant qu’elle s’éloigne totalement de la réalité lorsque l’on voit l’islamisation qui gagne nos terres chrétiennes (voir par exemple les occupations d’églises par des clandestins musulmans).

Je n’ai pas encore visionné cette série, mais je suis prêt à parier que l’on nous présentera les musulmans comme les « gentils » qui font leur maximum pour s’intégrer alors que les protestants seront vraisemblablement présentés comme les « méchants » voir même comme des « salauds de racistes islamophobes ».