24 mai 2007

Un couple homoparental coupable d’actes pédophiles

WAKEFIELD (NOVOpress) - On n’a curieusement pas entendu parler, dans les médias, de ce couple britannique d’ homosexuels qui a récemment été reconnu coupable d’abus sexuels sur des garçons dont il avait la garde.
Ian Wathey, 40 ans, et son compagnon Craig Faunch, 32 ans, avaient pourtant reçu un agrément, en bonne et due forme, des autorités locales de Wakefield en juillet 2003 et étaient donc devenus famille d’accueil pour des enfants retirés à la garde de leurs parents… Cet agrément est censé être attribué après moult vérifications et le suivi obligatoire d’une formation. Cependant cette enquête n’a pas decelé les véritables intentions des deux hommes.
Craig Faunch a ainsi été reconnu coupable de cinq faits de pédophilie sur un garçon de 14 ans et Ian Wathey de quatre faits du même ordre. Craig Faunch a également été reconnu coupable d’avoir pris des photos indécentes d’enfants de huit ans, et Ian Wathey a été reconnu coupable d’avoir fait regarder un film pornographique homosexuel à un autre enfant.
Voilà pourtant de quoi relancer le débat sur l’adoption d’enfants par des couples homosexuels…


Source: http://fr.novopress.info/