13 juin 2007

Soutien total à Marine Le Pen


Au niveau national, le FN s’est pris une raclée monumentale et celui-ci est en mesure de se maintenir au 2ème tour dans une seule circonscription : la 14ème du Pas-de-Calais, celle d’Hénin-Beaumont. Dimanche soir, Marine Le Pen a obtenu un très score avec 24% des voix et n’est distancée que de 3% par le député sortant socialiste.

Si Marine Le Pen doit cet excellent score à sa renommée nationale, elle le doit aussi et surtout à un homme : Steeve Briois. Steeve Briois est celui qui a tout fait dans cette circonscription depuis plus de douze ans, c’est lui qui a créé un vrai réseau militant à Hénin-Beaumont et c’est aussi lui qui a fait monter le FN dans les urnes.

Je peux comprendre les nombreux militants de la cause nationale qui n’approuvent pas certaines options idéologiques de la vice-présidente du FN, cela étant, il ne faudrait pas non plus se tromper de combat et encore moins de cible. Moi-même je ne me reconnais pas dans toutes les déclarations de Marine Le Pen de même que je n’approuve pas certains de ses choix stratégiques, mais cela ne m’empêche en rien de lui apporter tout mon soutien. Ne pas soutenir Marine Le Pen dans cette élection législative, c’est soutenir la gauche socialo-communiste et c’est aussi obéir aux consignes données par l’état-major de l’UMP. L’UMP, censé être un parti de droite, vient d’appeler hier à faire barrage à Marine Le Pen, ce qui équivaut à dire que l’UMP appelle à voter pour le candidat socialo-communiste.

Heureusement que toutes les personnalités de droite ne sont pas soumises au diktat de l’UMP et j’en veux pour preuve le fait qu’Alain Griotteray , Michel Caldagués et Paul-Marie Couteaux viennent aujourd’hui d’apporter officiellement leur soutien à Marine Le Pen.

Dimanche prochain, pas une seule voix ne doit manquer à Marine Le Pen !