14 juin 2007

Une mosquée, vite !



En s’intéressant aux différents débats de cette campagne électorale des législatives, j’apprends plusieurs choses très intéressantes et notamment de savoir quelles sont les priorités des candidats.

Ainsi, dans la 8ème circonscription de Seine-et-Marne, un débat a été organisé par le journal Le Parisien entre la députée UMP sortante Chantal Brunel et son challenger socialiste Olivier Faure. Interrogés tous les deux sur le sujet d’une mosquée à Champs-sur-Marne, Brunel et Faure donnent chacun leur avis. Si le socialiste Olivier Faure parle de la nécéssité de régler rapidement la question du financement des lieux de culte, la députée UMP sortante Chantal Brunel en revanche, elle, est beaucoup plus directe et souhaite ardemment la construction d’une mosquée :

« Les musulmans du Val-Maubuée n’ont pas de mosquée. Un terrain est envisagé à Champs, dans le secteur de Malnoue, pour un nouveau projet de mosquée. Et il est urgent d’en construire une. »

On ne peut être plus clair…

Dimanche prochain, pas une seule voix pour Chantal Brunel ! Votez blanc ou votez pour le candidat socialiste, peu importe, mais surtout pas une voix pour une partisane de l’islamisation de la France !