Quand le PS s’affiche avec un raciste…
Le Parti Socialiste ne loupe jamais une occasion de dénoncer le « racisme » et la « xénophobie », surtout lorsque celle-ci est censée venir de la droite mondialiste ou de la droite nationale. Cela étant, tout le monde connaît bien cette expression : « faites ce que je dis, pas ce que je fais »…
Samedi, le PS a organisé une manifestation devant la sous-préfecture de Sarcelles pour s’opposer aux tests ADN. La section locale du PS entendait ainsi faire de cette manifestation un grand rassemblement afin de compter toutes les forces de gauche. Hélas pour le PS, ce rassemblement n’a même pas mobilisé une trentaine de personnes.
Cependant, on pouvait noter la présence parmi les manifestants du rappeur Stomy Bugsy, rappeur capverdien connu pour sa haine des blancs (il appelait au meurtre des « faces de craie » avec son groupe Ministère Amer). La présence du raciste Stomy Bugsy n’a gêné personne à commencer par le maire de Sarcelles François Pupponi qui s’est affiché ostensiblement avec le rappeur.
Et dire que ces mêmes socialistes du Val d’Oise ont attaqué verbalement le panafricaniste Kémi Séba au nom de la lutte contre raciste et l’antisémitisme. Sans chercher à défendre Kémi Séba, lui déteste peut-être les blancs mais au moins il n’appelle pas à les tuer contrairement à d’autres…
1 Comments:
Dans la mesure ou les lois collabos et multiculturalistes anti-francaises ne reconnaissent pas (sciamment) le racisme anti-blancs, il est de bon ton pour la gauche de s'afficher avec un raciste-communautariste du politiquement-correct établi, surtout quand celui peut vendre son florilège raciste "commercial" anti-blancs en toute légalité dans les bacs.
Enregistrer un commentaire
<< Home