29 juin 2008

Rassemblement de terroristes en Ile-de-France


Hier, à Villepinte en Ile-de-France, le mouvement islamiste terroriste les « Moudjahidine du Peuple » a rassemblé près de 70 000 fanatiques. Incroyable mais vrai, alors que les politicards et les médias parlent de la lutte « importante » contre le terrorisme, voilà qu’un rassemblement de terroristes est autorisé sur le sol français. A quand à rassemblement d’Al Qaïda au Stade de France ?

En fait, le mouvement terroriste iranien les « Moudjahidine du peuple » est toléré par le système dans la mesure où celui-ci s’oppose avec virulence au président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Malgré qu’il ait été élu démocratiquement et qu’il ne soit pas un terroriste, Mahmoud Ahmadinejad est considéré comme « dangereux » par les partisans de l’axe Washington/Tel Aviv alors que dans le même temps, les moudjahiddines bénéficient eux du soutien de cet axe Washington/Tel Aviv.

Il s’agit là d’un jeu de géopolitique classique qui consiste à soutenir l’ennemi de ses ennemis. Il y a de cela encore une vingtaine d’années, Washington, et il faut s’en souvenir, soutenait les amis d’Oussama Ben Laden en Afghanistan face aux soviétiques.

Pour ma part, j’estime que ces « Moudjahidine du Peuple » sont des terroristes, ainsi mon point de vue rejoint celui de Mahmoud Ahmadinejad.