17 mai 2009

La France : terre d’accueil des islamistes ?

Depuis de nombreuses années, on sait que la France s’islamise du fait d’une importante immigration extra-européenne. Hors, dans le cadre des relations diplomatiques franco-américaines, l’islamisation de la France pourrait prendre une nouvelle forme dans la mesure où notre pays pourrait devenir l’annexe du camp de Guantanamo.


Ainsi, la France vient d’accueillir sur son sol Lakhdar Boumediene, un algérien qui était jusque là détenu dans le camp américain de Guantanamo. Cet algérien n’est pas Français, il n’a aucun lien avec notre pays et pourtant il est accueilli à bras ouverts par notre gouvernement, un gouvernement qui en plus de l’accueillir, va lui fournir un logement (dans lequel il vivra avec sa famille arrivée tout droit d’Algérie), le soigner (il est actuellement hospitalisé à Clamart) et peut-être lui trouver un travail ; bien sûr tout cela avec l’argent du contribuable français.


On peut malheureusement parier que Boumediene ne sera pas le seul et unique ancien détenu de Guantanamo à venir en France puisque ce type de situation a hélas de fortes chances de se reproduire à nouveau dans les temps à venir.