18 avril 2009

Une victoire contre l’islamisation à Toulouse

C’est avec une grande satisfaction que je viens d’apprendre le licenciement d’une doctorante musulmane à l’université de Toulouse, cette doctorante faisait du prosélytisme et de la provocation en portant le voile islamique au sein de l’université.


Cette étudiante musulmane portait le voile islamique depuis presque 3 ans et il est regrettable qu’il ait fallu attendre tout ce temps pour prendre une sanction à son encontre. Le comble dans cette histoire, c’est que cette musulmane bénéficiait depuis quelques temps d’une allocation de recherche. Il est intolérable qu’une personne pratiquant le prosélytisme islamique puisse bénéficier d’une subvention financière d’un organisme universitaire, une subvention payée indirectement par les Français qui eux, ne sont pas tous musulmans et encore moins partisans du prosélytisme islamique.


Aux dernières nouvelles, l’association communautariste musulmane MRAP, présidée par le sulfureux Mouloud Aounit, souhaiterait saisir la HALDE afin de réintégrer la doctorante musulmane dans ses fonctions au sein de l’université. J’espère que la communauté universitaire toulousaine ne pliera pas à ce diktat et qu’elle maintiendra sa décision.