20 avril 2009

Bravo Ahmadinejad !

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a prononcé une nouvelle fois un discours magistral, cette fois-ci cela a eu lieu lors de la conférence du « Durban 2 » à Genève.

Ce qui est formidable avec Ahmadinejad, c’est qu’il n’est pas du genre à se mettre à quatre pattes devant les partisans du nouvel ordre mondial, Ahmadinejad appuie là où ça fait mal.


Le thème de la conférence de « Durban 2 » est la lutte contre le racisme. Le thème de la lutte contre le racisme est politiquement correct à condition bien sûr de centrer le sujet sur l’Europe, il est mal vu de dénoncer le racisme dans les autres coins du monde et surtout il y a une interdiction morale d’évoquer celui pratiqué en Israël vis-à-vis des populations arabes. Manque de pot pour l’axe Washington/Tel-Aviv, il y en a qui refusent de se soumettre au politiquement correct à commencer par Mahmoud Ahmadinejad.


Ahmadinejad a indiqué que le sionisme était la cause principale de la montée du racisme dans le monde. Certains peuvent penser qu’il s’agit d’une simple provocation verbale du président iranien ; pourtant celui-ci n’est pas totalement dans le faux. Ainsi, l’ONU dans sa résolution 3379 du 10 novembre 1975 a stipulé que le sionisme était une forme de racisme et de discrimination raciale ; oui vous avez bien lu ! Le sionisme serait une force de racisme, ce n’est pas Ahmadinejad, Dieudonné ou Faurisson qui le disent mais bel et bien l’ONU !


Il y a de cela quelques heures, Nicolas Sarkozy, connu pour son soutien indéfectible à Washington et Tel-Aviv, a jugé par le biais d’un communiqué que le discours prononcé aujourd’hui à Genève par Ahmadinejad était « raciste » ! Hors, je ne vois pas en quoi le discours prononcé par le président iranien serait de nature raciste ? A moins que désormais, toutes critiques à l’encontre d’Israël soit interprétées comme du racisme ?


Enfin, on notera l’attitude stupide des extrémistes communautaristes de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France) qui ont voulu interrompre le discours du président Ahmadinejad. Fort heureusement, l’incident n’a pas duré longtemps et le discours a pu se poursuivre.



1 Comments:

At 1:22 AM, Blogger Unknown said...

Merci Ahmadinejad. Toi tu as le courage de dire ce que tu penses. Israel est la véritable menace pour la sécurité mondiale. Même si les européens ne veulent pas entendre la vérité, toi tu l'as prononcée et en plus en suisse, au coeur de cette europe tachée de sang des enfants palestiniens. L'europe veut se déculpabiliser de ce qu'elle a fait en second guerre mondiale, en soutenant inconditionnellement les sionistes, ce qui les encourage à commettre les crimes les plus atroce contre les palestiniens. Mais aux yeux de l'europe, les palestiniens sont des terroristes, et Israel reste toujours la pauvre victime qu'il faut protéger par tous les moyens.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home