30 juin 2007

La provocation annuelle des homosexuels dans Paris

C’est une triste « tradition » chaque année à Paris : des milliers d’homosexuels et de lesbiennes qui défilent outrageusement dans les rues de Paris.

Travelots, transsexuels, hommes vêtus de cuir et de chaînes, couples d’hommes ou de femmes s’embrassant devant tous les passants, tenues très légères…chaque année c’est toujours le même cirque dans Paris ainsi que dans plusieurs autres capitales européennes.

Naturellement, ce genre de spectacle est non seulement autorisé mais également cautionné par la municipalité parisienne dirigée par Bertrand Delanoé. Car la Gay Pride ce ne sont pas seulement des associations qui manifestent mais également des dirigeants politiques. Toujours au rendez-vous, la gauche hétérophobe était présente en masse cette année et une fois de plus elle a joué la carte de provocation en demandant la légalisation de l’adoption d’enfants pour les couples homosexuels.

Ce genre de défilé est tout simplement une insulte aux valeurs de la vie. Même si actuellement cela ne peut pas être possible (compte tenu de la couleur politique de la municipalité ainsi que de la personnalité du maire), il va falloir tôt ou tard que Paris prenne exemple sur Moscou et interdise une bonne fois pour toute ce cirque nauséabond.