13 juin 2009

Très belle réélection de Mahmoud Ahmadinejad

C’est avec une joie intense que je viens d’apprendre la réélection du président iranien Ahmadinejad avec près de 63% des voix et ce dès le premier tour. Ce magnifique résultat prouve l’immense soutien du peuple iranien au président sortant.


Cette réélection n’est en tout cas pas du goût de tous et notamment de tous les larbins soumis à l’axe Washington - Tel Aviv, et je pense tout particulièrement aux médias français qui ont essayé de manipuler l’opinion. Depuis plusieurs jours, les médias français ont essayé de faire croire que la jeunesse iranienne était majoritairement hostile à Ahmadinejad et que ce dernier avait peu de chances d’être réélu. Heureusement, ce ne sont pas les médias occidentaux qui décident à la place du peuple iranien, ce peuple qui vient une fois de plus d’apporter la preuve qu’il rejetait le nouvel ordre mondial.


Je souhaite donc bonne chance à Mahmoud Ahmadinejad et j’espère qu’il restera fidèle à ses positions notamment sur le plan diplomatique. Mahmoud Ahmadinejad peut faire beaucoup pour la paix dans le monde et plus précisément au Proche Orient. Enfin, j’espère que le président iranien permettra à son peuple de pouvoir disposer le plus rapidement possible de la technologie nucléaire.



1 Comments:

At 3:50 PM, Blogger antiflag25 said...

Mahmoud Ahmadinejad plaide le nouvel ordre mondial. Google pourras vous informer. Ce monde et ses clivages sont une illusion.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home