30 décembre 2005

Noah veut se casser….qu’il se casse alors !



L’ancien joueur de tennis et reconverti dans la chansonnette Yannick Noah, a indiqué tout récemment dans le magazine Paris Match qu’il souhaitait se « casser » (pour reprendre ses propres termes) en cas de victoire en 2007 de Nicolas Sarkozy. Et alors ? En quoi le départ de Yannick Noah serait-il une perte pour nous ? Que la France va-t-elle perdre si Noah partait ? La réponses est claire : RIEN !

Noah dont le fond de commerce est le métissage (pas une seule de ses chansons sans qu’il évoque le métissage) a le sentiment qu’il est important dans la société française, pour moi ce type là est tout aussi important que Joey Starr, Jamel Debbouze et compagnie… c'est-à-dire que c’est quelqu’un dont on pourrait très bien se passer et j’irais même plus loin en disant que son départ serait une formidable bouffée d’oxygène pour notre pays, car enfin on ferait l’économie de ses stupides leçons de morales.

Quitter la France ne lui posera pas de problème, car vivant actuellement dans une belle résidence dans les Yvelines (c'est-à-dire bien loin des banlieues populaires où les voitures flambent), Yannick Noah a déjà quitté la France par le passé pour vivre à New-York (pas dans le Bronx bien sûr mais dans un quartier plutôt huppé) puis à Genève.


Donc si Sarkozy est élu président en 2007 alors Yannick Noah va se « casser », mais si jamais c’était Le Pen qui gagnerait, que ferait alors Noah ? Le suicide ? Ou alors partir sur la Lune ?