La consommation de porc bientôt interdite ?
Vous avez sans doute eu écho de la soupe populaire à Nice organisée par des militants du Bloc Identitaire. Une soupe décriée par les associations anti-françaises et certains élus et cela pour une seule raison : la soupe contient des lardons et que de ce fait, certains nécessiteux ne pourraient pas en manger du fait de leur confession religieuse.
Naturellement il s’agit d’un faux débat et d’une attaque contre les non-musulmans, car au nom de quoi n’aurait t’on pas le droit d’offrir une soupe avec du porc aux nécessiteux ? Les lobbyings gauchistes et islamistes se sont emparés de l’affaire pour s’attaquer aux responsables de cette soupe aux cochons alors que ces mêmes lobbyings ne trouvent rien à redire lorsqu’il y a des distributions de plats à base de viande hallal aux nécessiteux.
Servir de la soupe avec du porc n’est en aucun cas un acte de discrimination, car à aucun moment, les organisateurs de cette soupe populaire ont refusé d’en servir à une quelconque personne. Chrétiens, juifs, musulmans etc… sont les bienvenus et jamais les militants identitaires niçois n’ont fait preuve de discrimination ou autre.
Le porc est une viande comme une autre et elle présente en plus l’avantage d’être moins coûteuse que d’autres viandes comme le mouton ou le cheval par exemple. La consommation de porc fait partie du quotidien des français, et ici, sauf erreur de ma part, nous sommes en France. La France n’est pas l’Arabie Saoudite et n’a pas vocation à le devenir. Pour reprendre une phrase de Philippe De Villiers : « La France n’a pas vocation à devenir une terre d’Islam ».
Si jamais les pouvoirs publics interdisaient cette soupe populaire niçoise du fait que celle-ci contient du porc, alors on pourra légitimement se poser la question de savoir si cela se traduira par la suite par une loi interdisant la consommation de viande de porc en France.
On se souvient tous de la fameuse phrase en 1995 : « Mangez des pommes », moi à mon tour en 2006 je vous dis : « Mangez du porc » !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home