02 février 2006

82 % d’imbéciles en France ?

Petit flash-back : 5 mai 2002, 82 % des français votent en faveur de Jacques Chirac contre Jean-Marie Le Pen après avoir pendant plusieurs jours, manifesté (plus ou moins violemment contre Le Pen). Le 5 mai 2002 c’était l’ « euphorie » la « démocratie était sauvée » contre le « méchant » Le Pen !

Presque 4 ans après, voici que la grande majorité de ceux ayant voté Chirac le 5 mai 2002 (et dont les ¾ ont également craché leur venin sur Le Pen) se plaignent comme des crétins de la politique gouvernementale, gouvernement dont le vrai chef est…Jacques Chirac !

Alors ça chiale sur le pouvoir du MEDEF, ça chiale sur la réduction des effectifs dans la fonction publique et notamment au sein de l’éducation nationale, ça chiale devant la flambée de violences dans tout le pays, ça chiale de la puissance de l’Europe de Bruxelles, ça chiale des délocalisations permanentes, ça chiale de la baisse du pouvoir d’achat…Moi je n’ai qu’une seule chose à dire : « Bien fait !!! ». Je suis en effet très heureux de voir tous ces imbéciles se plaindre d’un pouvoir qu’ils ont eux-mêmes contribué à mettre en place.

Seules les personnes ayant voté en faveur de Jean-Marie Le Pen ou qui se sont abstenues le 5 mai 2002 ont le droit de se plaindre, les autres n’ont qu’à fermer leur gueule et à se plier aux décisions du pouvoir.


Désolé de ce petit coup de gueule, mais ça fait tellement de bien…