26 mai 2007

Elections législatives : n’oublions pas l’islamisation

On parle d’un peu de tout (ou plutôt de rien) lors la pseudo campagne électorale des élections législatives, mais il y a bien une thématique qui semble en retrait : l’islamisation.

Pour moi, la thématique de l’islamisation est tout aussi importante (voir plus) que celles de l’insécurité, de l’Europe, de la fiscalité ou de l’écologie. Si l’immigration doit être la thématique la plus importante, celle de l’islamisation doit venir juste derrière à mon avis.

A l’heure où le vote devient un enjeu communautaire et où les allogènes commencent à prendre une part de plus en plus active en politique, il convient que les autochtones fassent eux aussi de ces élections un enjeu communautaire. Il y a une multitude de moyens de défendre son identité mais si il y a bien un thème qui doit pouvoir tous nous unir, c’est bien celui de la lutte contre l’islamisation de la société française.

Que faut-il faire politiquement parlant pour lutter contre l’islamisation de la France ? Militer et voter pour la droite nationale (FN, MNR, Identitaires) ? Certes, c’est quelque chose de nécéssaire mais qui ne règle pas tout, surtout que l’on sait pertinemment que la droite nationale a très peu de chances d’envoyer des députés à l’Assemblée nationale. Y a-t-il une action politique complémentaire à faire ? Et si oui, sera-t-elle efficace ? Oui, il en existe une, et pas n’importe laquelle : faire battre au deuxième tour les partisans de l’islamisation. Si on lutte vraiment contre l’islamisation de la France, alors je pense qu’il faut le prouver et notamment le prouver sur le plan électoral. Il faut faire battre par tous les moyens possibles les partisans de l’islamisation, y compris si cela doit passer par un vote en faveur du candidat de gauche. Plutôt que de fantasmer sur une nouvelle reconquista, essayons déjà de peser sur le plan politique en jouant un mauvais tour à tous les partisans de l’islamisation.

Des gens comme Christian Estrosi, François Grosdidier, Michel Heinrich, Eric Raoult etc…, tous ces gens là doivent être battus et si cela doit passer par un vote à gauche, alors cela passera par un vote un gauche. Parallèlement à cela, il conviendra de soutenir au second tour des élections législatives tous ceux qui ont combattu d’une manière ou d’une l’islamisation (y compris des élus de gauche, si il y en a…).

Si vous avez des noms à me communiquer de candidats sortants pro-islamisation (ou en position d’être au second tour aux législatives), merci de bien vouloir me les transmettre en envoyant un mail à l’adresse suivante : nonalislamisation@yahoo.fr

Ainsi, je pourrais communiquer dans l’optique du deuxième tour, une liste de candidats à faire battre (au même titre qu’une liste de candidats à soutenir).