04 novembre 2007

Un imam salafiste à la tête de la mosquée de Créteil

Communiqué de Romain Vincent (FN Val-de-Marne):

L’an dernier, le Front National Alfortville lançait sa campagne contre le financement des mosquées opéré par certaines communes du Val-de-Marne.

Bien qu’ayant connu un certain succès, la pétition contre la remise en cause de la loi de 1905 sur la laïcité se heurta à l’hostilité de certains « humanistes » (PS, PC, UMP) qui voyaient là le moyen de créer un « Islam républicain », ayant fait son aggiornamento et débarrassé de la tutelle financière des fondamentalistes musulmans.

C’est en avançant pareil argument en tout cas que les municipalités de Créteil et d’Alfortville ont engagé des sommes abyssales, 1 million d’euros pour la première, 800 000 pour la seconde, en faveur de ces projets de construction (ceci explique peut-être l’augmentation des impôts locaux constatée cette année pour les deux villes).

Or, un article du Figaro en date du 2 novembre, s’appuyant sur des rapports de police nous révèle que le futur imam de la mosquée de Créteil, Iles Hacène, sera convoqué le 3 décembre prochain devant la commission d’expulsion (Comex) du Val-de-Marne.

Motif invoqué : il se serait signalé à de nombreuses reprises pour ses prêches enflammées « soutenant les moudjahidins et fustigeant Israël et les Etats-Unis ». L’individu est par ailleurs bien connu des services de police pour son engagement au profit de l’idéologie salafiste.

Bien évidemment, le maire socialiste de Créteil et président de la Communauté d’agglomération de la Pleine centrale, Laurent Cathala, observe un silence gêné. D’autant plus qu’Iles Hacène est soutenu par la Mosquée de Paris et par l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF).

A trop courir derrière le vote communautaire, comme le font certains élus, on se réveille avec la gueule de bois. Puissent-ils néanmoins méditer sur les propos du président libyen Kadhafi, tenu le 10 avril 2006 sur la chaîne satellitaire al-Jezira et rapporté par Ivan Rioufol dans ce même numéro du Figaro : « Tout le monde doit être musulman… Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire de l’Islam en Europe, sans épée, sans fusil, sans conquête… » A bon entendeur…


Source: http://romainvincentfn94.hautetfort.com/