30 janvier 2009

Soutien à Mahmoud Ahmadinejad

Cela pourrait être officiel dans les jours à venir : Mahmoud Ahmadinejad va se représenter devant les électeurs à l’occasion des prochaines élections présidentielles iraniennes de juin prochain.


Je tiens à apporter tout mon soutien à Mahmoud Ahmadinejad pour cette élection présidentielle.


Ahmadinejad a effectué un travail remarquable depuis qu’il est à la tête de l’Iran et tout particulièrement en matière de politique internationale. Ahmadinejad fait partie de ceux qui refusent de se mettre à genoux devant le nouvel ordre mondial. Alors certes, il est islamiste, mais islamiste en terre d’islam et non sur notre terre. Jamais, l’actuel président iranien ne s’est montré menaçant à l’égard de notre civilisation européenne et chrétienne, jamais il n’a critiqué notre passé et jamais il n’a fait d’ingérences dans nos affaires intérieures.


Alors qu’actuellement certains non-chrétiens s’attaquent à l’église du fait de la réintégration des traditionalistes, Ahmadinejad, lui, n’a jamais porté de jugements négatifs vis-à-vis de la chrétienté. Mieux, le président iranien a prononcé un brillant message pour les fêtes de Noël à la communauté chrétienne lors d’un entretien réalisée par une chaîne de télévision britannique.


Concernant les projets nucléaires civils du président iranien, on ne peut que les soutenir (à moins, bien sûr, d’être un opposant à l’énergie nucléaire). Au nom de quoi, l’Iran, ne pourrait-elle pas bénéficier d’une technologie récente en matière énergétique ? L’Iran a parfaitement le droit de disposer du nucléaire civil et même du nucléaire militaire. L’arme atomique iranienne ne constituerait en rien une menace pour notre continent, cette arme atomique servait uniquement à défendre le peuple iranien d’une éventuelle attaque venant d’un pays étranger.


Une victoire d’Ahmadinejad en juin prochain serait synonyme d’un nouvel espoir pour ceux qui refusent la dictature du nouvel ordre mondial, ce serait également une excellente nouvelle pour ceux qui militent pour la paix au Proche-Orient.



25 janvier 2009

Mario Canori candidat pour le FPO en Carinthie

C’est un évènement passé inaperçu en France et pour cause : la vie politique autrichienne n’intéresse pas grand monde. Cet évènement, c’est l’investiture de Mario Canori en tant que candidat du FPO pour les prochaines élections dans le Land de Carinthie qui auront lieu le 1er mars prochain.


Le vainqueur de ce scrutin remplacera le regretté Jörg Haider qui est décédé il y a quelques mois dans un accident de voiture.


Mario Canori n’est pas un inconnu en Autriche puisque celui-ci est le président du club de football Austria Kärnten qui évolue en première division autrichienne.


Bonne chance donc à Mario Canori en espérant qu’il obtiendra le meilleur score possible dans cette élection.



24 janvier 2009

L’ignoble ingérence des associations juives

Les associations communautaristes juives, le Crif et la Licra, ont franchi la ligne rouge ces derniers jours en osant faire de l’ingérence dans les affaires du Vatican. Ainsi, ces deux associations, ont eu le culot de protester contre la réintégration des évêques traditionalistes dans le giron du Vatican.


Depuis quand des associations non-chrétiennes peuvent-elles se permettre de donner des leçons de morales vis-à-vis du clergé ?


Le Crif et la Licra n’en sont pas à leur premier dérapage en tout cas. Déjà ces dernières semaines, ces deux associations ont cautionné la barbarie sioniste dans la bande de Gaza. J’espère que ces deux associations ne touchent pas un euro de la part du contribuable français.



12 janvier 2009

L’Intifada sur notre sol

Il fallait malheureusement s’y attendre : le conflit au Proche-Orient s’exporte un peu partout dans le monde et notamment en France.


Avec le début de la barbarie sioniste à Gaza, on a assisté à une multiplication des manifestations communautaristes dans notre pays. Lorsque l’on regarde l’actualité, on se demande encore si nous vivons en France.


Depuis plus de dix jours, on ne voit que des drapeaux palestiniens et israéliens dans nos rues, à croire que le drapeau français n’a plus sa place dans notre pays. Si une partie de la communauté musulmane affiche sa solidarité au Hamas il en va de même du côté de la communauté juive qui elle soutient les actions de Tsahal.


La France n’a pas vocation à ressembler à la bande de Gaza. Les pouvoirs publics se doivent d’interdire les manifestations de soutien au Hamas au même titre que celles visant à soutenir Israël. Les débordements se doivent aussi d’être durement réprimés, je pense aux violences musulmanes à Perpignan ou bien encore aux provocations verbales du CRIF.



04 janvier 2009

Violences africaines à Paris


Encore une fois, des personnes d’origine africaine ont commises des actes de violences à Paris. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de racailles de banlieues mais d’une africaine qui a violemment agressé un policier dans le cadre d’une manifestation du DAL (Droit au logement) ; heureusement cette femme a été interpellée et on ignore pour l’instant si elle possède des papiers français.


Il va falloir en tout cas que les pouvoirs publics s’intéressent de plus près au DAL. Car, si officiellement cette association est censée défendre les personnes ne disposant pas de logement, force est de constater que cette association défend quasi exclusivement des familles africaines, des familles africaines dont on ignore si elles respectent parfaitement les lois de notre pays (peut-être que certaines de ces familles ne possèdent pas de papiers français de la même manière que certaines de ces familles sont peut-être polygames).


Jean-Claude Martinez confirme !

Article de Yann Redekker:

Jean-Claude Martinez qui est toujours un des députés européens du Front National a confirmé en ce début 2009 qu'il sera bien à la tête d'une liste de dissidence face à Louis Aliot dans la circonscription sud-ouest. D'autre part il a également confirmé qu'en liaison avec un autre eurodéputé FN en rupture de ban,Carl Lang, également en tête de liste en concurrence avec Marine Le Pen il allait mettre en place des listes partout en France. Chacun est libre de faire ce qu'il croit être le mieux, mais dans la situation quelque peu délicate dans laquelle se trouve la droite nationale, peut-être aurait-il fallut de l'unité...

Jean-Claude Martinez qui a toujours le sens des formules chocs ne se rendra pas à une possible convocation de la commission de discipline du FN " Le concierge ne convoque pas le doyen " trouve-t-il à dire...D'autre part, il ne cache pas son dessein qui est apparemment de ressembler l'ensemble de ceux qui " croient en la vie " en opposition à " ceux qui croient aux forces obscures de la mort " ...Je ne vois pas beaucoup de personnes au Front National qui pensent le contraire.

Interrogé sur sa vision du monde et en particulier sur sa relation avec le président du Venezuela, le député européen nous dit " Je fréquente Chavez et Morales, ils sont l’avenir de l’Amérique du sud " puis en réponse à ceux qui pensent qu'il est financé par Chavez il rétorque " ce n’est pas plus mal que d’être financé par Saddam Hussein ". Jean-Marie Le Pen appréciera.

Personnellement, je pense que l'exclusion de fait de Jean-Claude Martinez n'est pas une mauvaise nouvelle pour le FN... car avec lui un " alternationaliste " s'en va vers d'autres chemins qui ne sont pas vraiment ceux que j'estiment être les meilleurs à suivre.

Yann Redekker