26 juin 2009

Félicitation à la justice mexicaine

Très bonne nouvelle cette semaine en provenance du Mexique avec l’annonce faite par le président mexicain Calderon de ne pas extrader Florence Cassez.


Florence Cassez est une criminelle française impliquée dans différentes affaires de kidnapping. Fort heureusement, la justice mexicaine a mis fin à ses agissements en 2005 et l’a condamnée à 60 ans de prison. Cette condamnation n’a pas été du goût de la gauche bobo parisienne qui, sans surprise, a apporté son soutien à Florence Cassez.


Je trouve dégoûtant que des gens puissent apporter leur soutien à cette dangereuse criminelle. Ce soutien à Florence Cassez s’inscrit d’un contexte généralisé de dégénérescence mentale d’une certaine partie de la société française ; ceux qui soutiennent la kidnappeuse Cassez sont les mêmes qui votent pour le pédophile Cohn-Bendit ou qui honorent la mémoire de l’ancien tortionnaire Che Guevara.


Je souhaite maintenant que la justice mexicaine ne se dégonflera pas face à la pression de certains lobbys gauchistes français et que Florence Cassez purgera sa peine dans sa totalité.